Type d'entrée d'archive

Ajoute à l'information stockée dans le référentiel à cette étape, une étiquette personnalisée telle que Fichier d'origine du travail, Simulation, Données d'impression ou Historique uniquement.

Vous pouvez utiliser cette propriété pour rechercher le travail, le document ou les informations d'historique que vous souhaitez récupérer.

Format :

Longueur
Entre 1 et 32 caractères (octets)
Restrictions
Sensible à la casse

Nom de la base de données
Job.Repository.EntryType

Note d'utilisation :

  • Si vous incluez plusieurs fois l'étape StoreInRepository dans le même flot de travaux, vous pouvez indiquer à chaque fois une valeur Type d'entrée d'archive pour récupérer des points de données spécifiques de l'historique du travail et ses documents dans le système.

    Par exemple, utilisez un Type d'entrée d'archive d' Impression pour l'étape StoreInRepository immédiatement après l'étape d'impression et un autre Type d'entrée d'archive de Mise sous pli après l'étape de mise sous pli.

    Si un travail est réimprimé et traité par l'étape StoreInRepository après la réimpression, une deuxième entrée est ajoutée au référentiel. Lorsque vous recherchez ce travail dans le référentiel, vous voyez deux entrées Impression, chacune avec un horodatage différent.