CHARS

Indique les noms de fichier correspondant à quatre polices codées AFP au maximum. Une police codée définit un jeu de caractères et une paire de pages de codes. Le composant de conversion de flot de données d'RICOH ProcessDirector, line2afp, utilise ces informations lorsqu'il convertit le travail au format AFP. Les utilisateurs autorisés peuvent indiquer cette propriété.

Format :

Nom des polices
Quatre noms de police codée au maximum. Pour séparer les noms de police multiples, utilisez des virgules et n'insérez pas de préfixe à deux caractères (du type X0 à XG) dans le nom de la police. Indiquez plutôt GT10, GT12, par exemple.
Valeur par défaut
Non défini
Nom de la base de données
Job.Line2AFP.CHARS

Remarques :

  • Vérifiez que RICOH ProcessDirector peut accéder aux polices indiquées par cette propriété. RICOH ProcessDirector recherche les ressources :
    1. En ligne dans le flot de données
    2. Dans les répertoires indiqués par la propriété de travail Chemin de ressource AFP
    3. Si l'étape d'impression demande une ressource, dans les répertoires indiqués par la propriété d'imprimante Chemin d'accès aux ressources AFP
    4. Sous Linux :
      • Dans le répertoire /aiw/aiw1/resources
      • Dans le répertoire /usr/lpp/psf/reslib
    5. Sous Windows :
      • Dans le répertoire c:\aiw\aiw1\resources
      • Dans le répertoire \reslib dans le chemin d'installation PSF. Par défaut, le chemin d'installation est c:\Program Files (x86)\InfoPrint\PSF.
  • Pour plus d'informations, voir le paramètre CHARS du document AFP Conversion and Indexing Facility: User's Guide.