Statut de mise sous pli par défaut

Indique le statut de la mise sous pli que le système définit pour un document lorsque le contrôleur de mise sous pli n'indique aucun statut pour le document, ou lorsque le contrôleur de mise sous pli ne renvoie aucun fichier de résultats vers le système. Le statut de mise sous pli par défaut détermine l'action effectuée par le système pendant la synchronisation automatique ainsi que l'action initiale définie dans la propriété Action pour la synchronisation manuelle.

Valeurs :

Attention
Le document requiert l'attention de l'opérateur. Si la valeur de Réimprimer les documents Attention est Oui, le document est réimprimé pendant la synchronisation automatique. Si la valeur de Réimprimer les documents Attention est Non, l'opérateur doit sélectionner une action pour le document, pendant la synchronisation manuelle.
Endommagée
Le document a été endommagé pendant la mise sous pli. Le document est réimprimé pendant la synchronisation automatique. L'action est définie par Réimprimer pendant la synchronisation manuelle.
OK
OK La mise sous pli du document a abouti. Le document n'est pas réimprimé pendant la synchronisation automatique. L'action est définie par OK pendant la synchronisation manuelle.
Non défini (valeur par défaut))
Aucun statut n'est défini. L'opérateur doit synchroniser manuellement le travail afin de sélectionner une action pour le document.
Extrait
Extrait L'opérateur de mise sous pli a extrait le document. Le document n'est pas réimprimé pendant la synchronisation automatique et est identifié par Extrait. L' action est définie par Extraire pendant la synchronisation manuelle.
Nom de la base de données
InserterSystem.Default.Status

Remarques :

  • Si le contrôleur de mise sous pli ne renvoie pas de statut dans le fichier de résultats pour les documents dont la mise sous pli a abouti, attribuez la valeur OK à cette propriété.
  • Si le contrôleur de mise sous pli ne renvoie pas de fichier de résultats à RICOH ProcessDirector, attribuez la valeur OK à cette propriété afin de faciliter la synchronisation manuelle pour l'opérateur. Pendant la synchronisation manuelle, l'opérateur doit sélectionner une action uniquement pour les documents qui ont été endommagés pendant la mise sous pli.