Fichier de valeurs du travail
Le fichier de configuration est un fichier texte contenant des paires de propriété et de valeur pour toutes les propriétés de travail, notamment des propriétés qui peuvent être utilisées plusieurs fois dans un flot de travaux et posséder des valeurs différentes pour chaque utilisation. En définissant des règles d'appel de l'étape afin d'affecter les valeurs de ce fichier au travail, vous pouvez définir des valeurs différentes pour les mêmes propriétés de travail ou des propriétés de travail différentes à transmettre à la prochaine étape du flot de travaux.
- Nom de la base de données
- Job.SetJobOverrides
Remarques :
- Vous pouvez utiliser à la fois un fichier de configuration et la liste des valeurs de propriété dans cette étape pour modifier les valeurs d'un travail. Si une propriété figure à la fois dans le fichier de configuration et dans la liste, la valeur de la liste est utilisée.
- Dans le fichier, utilisez les noms de base de données RICOH ProcessDirector pour les propriétés. Répertoriez chaque propriété et valeur sur une ligne distincte
comme database.property.name=value, sans espace avant ni après le signe égal (=). Par exemple :
Job.RequestedPrinter=RicohProVC60000Job.Duplex=Yes
- Pour définir une valeur pour une propriété de travail positionnelle, indiquez les
noms de phase et d'étape entre parenthèses après le nom de la propriété.
Cet exemple spécifie une commande de copie Linux comme valeur de la propriété de travail Commande externe pour l'étape RunExternalProgram de la phase Préparer d'un flot de travaux :
Job.External.Command[Prepare][RunExternalProgram]=cp ${getControlFileName()} /aiw/aiw1/samples/${Job.ID}.info.csv
- Le fichier des valeurs de travail est une propriété de travail positionnelle. Pour plus d'informations sur l'utilisation de propriétés de travail positionnelles, consultez le centre de documentation.