Support à utiliser
Le support système est défini dans RICOH ProcessDirector pour représenter tous les supports demandés par les travaux. Les supports imprimante peuvent être importés du catalogue papier sur l'imprimante ou créés manuellement dans RICOH ProcessDirector. Les supports imprimante comprennent uniquement les supports utilisés avec une imprimante spécifique.
Les supports système et les supports imprimante peuvent avoir des noms différents pour le même support physique. Si les noms des supports sont différents, vous pouvez créer un mappage des supports pour indiquer qu'ils représentent le même support physique.
Les travaux imprimante utilisent les noms des supports système. S'il existe des mappages de support, RICOH ProcessDirector peut envoyer des informations sur le support imprimante à l'imprimante en même temps que le travail.
Valeurs :
- Imprimante (par défaut pour les imprimantes Ricoh PDF, Ricoh TotalFlow et PDF personnalisées)
- RICOH ProcessDirector utilise un mappage de support pour traduire le support système demandé vers le support imprimante auquel il est relié. Les informations du support imprimante sont envoyées à l'imprimante. S'il n'existe pas de mappage de support pour une imprimante, le travail n'est pas planifié pour cette imprimante.
- Système (par défaut pour les autres types d'imprimantes)
- RICOH ProcessDirector envoie les informations du support système à l'imprimante pour les travaux. Il n'est pas nécessaire de mapper les supports.
- Nom de la base de données
- Printer.MediaCatalog
Remarque :
- Cette propriété est disponible uniquement pour les imprimantes PDF Ricoh, les imprimantes Ricoh TotalFlow et les imprimantes PDF personnalisées.
- Les imprimantes AFP, PCLOut et passe-système utilisent uniquement des supports système.
- Xerox PDF et Kodak PDF ne prennent en charge que les supports Système.