Options étendues

Indique les options étendues utilisées par le composant de conversion de flot de données line2afp de RICOH ProcessDirector lors de la conversion du travail au format AFP. Les options étendues sont des fonctions évoluées du flot de données MO:DCA-P ; elles ne sont pas prises en charge par tous les périphériques de présentation du type imprimante. Vérifiez que l'imprimante affectée au travail prend bien en charge les valeurs indiquées pour cette propriété.

Valeurs :

ALL
RICOH ProcessDirector utilise toutes les options étendues. Si vous choisissez ALL, vous n'avez pas besoin d'indiquer l'une des options restantes.
BOX
RICOH ProcessDirector produit les instructions d'encadré de l'architecture GOCA.
CELLED
RICOH ProcessDirector utilise la fonction de réplication et de découpe de l'architecture GOCA lorsqu'il convertit des images IM1 morcelées. RICOH ProcessDirector n'utilise cette valeur que lorsque la propriété de travail Format de sortie des images est définie sur IOCA.
FRACLINE
RICOH ProcessDirector produit des instructions de dessin relatives à la largeur de la ligne de fractionnement pour l'architecture GOCA.
PASSOID
RICOH ProcessDirector transmet les informations sur l'ID objet depuis la table RAT (Resource Access Table) jusqu'à la zone structurée de début de ressource (Begin Resource, BRS ou BR) lorsqu'il enregistre des données rédigées en polices TrueType ou OpenType.
PRCOLOR
RICOH ProcessDirector produit des instructions de dessin en quadrichromie GOCA.
RESORDER
Cette valeur indique que les ressources en entrée n'ont pas besoin d'apparaître dans un certain ordre. Il suffit qu'elles apparaissent avant la zone structurée de début de document (Begin Document, BDT). Si vous ne renseignez pas cette valeur, les ressources en ligne devront apparaître dans l'ordre selon lequel le travail les utilise, sous peine de générer une erreur. Cela dit, l'utilisation de la valeur RESORDER peut avoir un impact important sur les performances.
SPCMPRS
RICOH ProcessDirector utilise l'ordre des chaînes de répétition de l'architecture de contenu d'objet texte de présentation pour supprimer les blancs de fin des données en mode ligne et pour compresser les blancs imbriqués.
PASSPF
Indique que les zones structurées BPF (Begin Print File) et EPF (End Print File) contenues dans le fichier en entrée AFP pour définir les limites des données d'impression doivent être conservées dans le fichier de sortie. Si cette valeur n'est pas spécifiée, la paire BPF/EPF est ignorée. Ces zones structurées sont requises dans un flot de données AFP conforme IS/3.

Nom de la base de données
Job.Line2AFP.EXTENSIONS

Remarques :

  • Si vous n'indiquez pas de valeur pour cette propriété, le programme de conversion de flot de données line2afp optera par défaut pour la valeur NONE. Il n'utilise aucune option étendue.
  • Pour plus d'informations, voir le paramètre EXTENSIONS du document AFP Conversion and Indexing Facility : Guide utilisateur.