Identificateur de travail à utiliser

Indique si le nom du travail ou le numéro du travail est affiché sur l'interface utilisateur.

L'identificateur de travail sélectionné est utilisé à ces endroits :

  • Dans l'indicateur de progression du portlet Imprimantes sur la page Page principale.
  • Sur la console de l'imprimante pour une imprimante AFP, Kodak, ou RICOH TotalFlow.
  • Dans le journal d'achèvement du travail pour les imprimantes AFP et PCLOut.

Valeurs :

Nom du travail
Affiche le nom du travail pour les travaux d'impression.
Numéro de travail
Affiche le numéro du travail pour les travaux d'impression.

Nom de la base de données
WorkflowSystem.JobDisplayTag

Remarques :

  • Pour les imprimantes PDF Ricoh et personnalisées, RICOH ProcessDirector met la valeur de la propriété Identificateur de travail à utiliser dans le fichier JDF. Les paramètres de l'imprimante dans RICOH ProcessDirector et sur l'unité de contrôle de l'imprimante déterminent l'affichage du travail sur la console de l'imprimante.
  • La console d'une imprimante Xerox affiche le numéro du travail même lorsque cette propriété est définie sur Nom du travail.
  • Les imprimantes passe-système utilisent une commande pour définir les informations envoyées à l'imprimante. Les commandes les plus communes entraînent l'affichage du numéro du travail sur la console de l'imprimante même lorsque la propriété Identificateur de travail à utiliser est définie sur Nom du travail. Pour afficher le nom du travail sur la console de l'imprimante, ajoutez une commande qui copie le fichier d'impression dans un fichier avec le nom du travail. Utilisez un symbole pour le nom du travail dans la commande qui envoie le fichier à l'imprimante. Pour voir un exemple, consulter la rubrique du centre de documentation sur la modification des informations relatives aux travaux affichées dans le portlet Imprimantes et sur la console de l'imprimante.
  • La définition de cette valeur de propriété sur Numéro de travail permet d'identifier le travail en cas de bourrage papier sur une imprimante AFP avec l'option Réimprimer les pages non terminées activée sur l'unité de commande de l'imprimante RICOH TotalFlow. Si plusieurs travaux portent le même nom, le travail dont les pages sont inachevées ne peut pas être correctement identifié.
  • La fonctionnalité Prise en charge AFP ajoute les périphériques d'impression AFP et PCLOut à RICOH ProcessDirector. La fonctionnalité Cut Sheet Support for Kodak ajoute les périphériques d'impression Kodak. La fonctionnalité Cut Sheet Support for Xerox ajoute les périphériques d'impression Xerox.