Hériter l'échéance du travail parent

Indique si un travail enfant hérite de l'échéance attribuée à son travail parent.

Valeurs :

Non (valeur par défaut)
Le travail enfant n'hérite pas de l'échéance du travail parent dont il dépend. Son échéance est calculée en fonction des propriétés définies pour cette étape SetDeadline.
Oui
Le travail enfant hérite de l'échéance du travail parent dont il dépend si ce dernier comporte déjà une échéance et que l'étape Échéance actuelle est valide. Si le type de travail enfant ne comporte pas la même étape Échéance que le travail parent dont il dépend, il ne peut pas hériter de l'échéance du travail parent.

Nom de la base de données
Job.DT.InheritDeadline

Remarques :

  • Si la valeur Hériter l'échéance du travail parent est Oui, la valeur Remplacer l'échéance existante est Oui et le travail parent comporte une échéance, le travail enfant hérite de l'échéance de son travail parent.
  • Si la valeur Hériter l'échéance du travail parent est Oui, la valeur Remplacer l'échéance existante est Non et le travail parent comporte une échéance, le travail enfant n'hérite pas de l'échéance du travail parent.
  • Hériter l'échéance du travail parent est une propriété de travail positionnelle. Pour plus d'informations sur l'utilisation de propriétés de travail positionnelles, consultez le centre de documentation.