Chemin d'accès aux ressources AFP

Indique le ou les répertoires dans lesquels RICOH ProcessDirector recherche les ressources AFP requises par le travail. Par exemple, il cherche dans ce ou ces répertoires la définition du format du travail.

Format :

Longueur
Jusqu'à 4 096 caractères (octets)
Restrictions
Séparez les noms des répertoires par le caractère deux points (:) sous Linux et par un point-virgule (;) sous Windows.
Sous Windows, n'insérez pas de barre oblique inversée (\) à la fin des noms de répertoire.
Valeur par défaut
Non défini
Nom de la base de données
Job.Print.ResourcePath

Remarques :

  • Si la propriété Chemin de ressource AFP du travail contient une valeur et si l'imprimante affectée au travail indique également un chemin de ressource dans sa propriété Chemin de ressource AFP, RICOH ProcessDirector recherche d'abord des ressources dans les chemins indiqués dans la propriété du travail, puis dans ceux qu'indique la propriété de l'imprimante.
  • Tous les composants d'RICOH ProcessDirector, entre autres le programme de conversion de données line2afp, le pilote d'imprimante et l'afficheur, recherchent les ressources dans l'ordre suivant :
    1. En ligne dans le flot de données
    2. Dans les répertoires indiqués par la propriété de travail Chemin de ressource AFP
    3. Si l'étape d'impression demande une ressource, dans les répertoires indiqués par la propriété d'imprimante Chemin d'accès aux ressources AFP
    4. Dans le répertoire /aiw/aiw1/resources or C:\aiw\aiw1\resources
    5. Sous Linux, dans le répertoire /usr/lpp/psf/reslib
    6. Sous Windows, dans le répertoire \reslib du chemin d'installation PSF

      Par défaut, le chemin d'installation PSF est : C:\Program Files (x86)\InfoPrint\PSF

  • Le groupe RICOH ProcessDirector ( aiwgrp1 est la valeur par défaut) et l'utilisateur système RICOH ProcessDirector ( aiw1) est la valeur par défaut) doivent disposer d'une autorisation de lecture pour tous les répertoires accessibles par le chemin d'accès de la ressource.
  • Si cette propriété est associée à un travail traité via la fonction Conversion avancée, elle est uniquement utilisée lorsque le flot d'entrée de conversion est de type AFP.