Ignorer les colonnes non concordantes

Spécifie si une étape basée sur le modèle d'étape SetDocPropsFromList échoue lorsque le nombre de colonnes du fichier de liste est supérieur au nombre de propriétés spécifié dans la zone Colonne sélectionnée de la propriété Colonnes du fichier de liste.

Valeurs :

Oui (par défaut)
L'étape place le travail à l'état Erreur si le nombre de colonnes du fichier de liste est supérieur au nombre de propriétés sélectionné dans la propriété Colonnes du fichier de liste.
Non
L'étape continue de traiter le fichier de liste même si le nombre de colonnes du fichier de liste est supérieur au nombre de propriétés sélectionné dans la propriété Colonnes du fichier de liste.

Nom de la base de données
Job.DocPropToSet.OptFail

Remarques :

  • L'étape suppose que les propriétés répertoriées dans la propriété Colonnes du fichier de liste et les colonnes du fichier de liste sont dans le même ordre. Par exemple, la propriété située en haut de la liste Sélectionné correspond à la première colonne du fichier de liste ; la deuxième propriété de la liste Sélectionné correspond à la deuxième colonne du fichier de liste.
  • Si vous définissez cette valeur sur Non, l'étape ignore toutes les colonnes qui ne sont pas mappées aux éléments de la liste Sélectionné. Par exemple, si le fichier de liste contient 25 colonnes et que la liste Sélectionné contient 5 propriétés, l'étape lit les informations des 5 premières colonnes et ignore les 20 autres colonnes.
  • Ignorer les colonnes non concordantes est une propriété de travail positionnelle. Pour plus d'informations sur l'utilisation de propriétés de travail positionnelles, consultez le centre de documentation.