Masques JDF
Indique une ou plusieurs chaînes d'appariement de formes utilisées par RICOH ProcessDirector pour identifier les fiches de travail au format JDF (Job Definition Format). RICOH ProcessDirector traite les fichiers d'impression JDF en tant que groupe. La valeur utilise des caractères
génériques et sensibles à la casse. Par exemple, les valeurs .*\.JDF$ et .*\.jdf$ ne correspondent pas aux mêmes masques. Séparez les différents formats par des virgules
(et non par un espace).
La valeur suggérée pour les unités d'entrée de dossier prioritaire est .*\.jdf$, où :
- Le point (.) correspond à une occurrence unique de n'importe quel caractère.
- L'astérisque (*) correspond à zéro ou plusieurs occurrences du caractère précédent (jusqu'à la longueur maximale du nom de fichier).
- La barre oblique inversée (\) correspond au caractère d'échappement qui indique que les caractères suivants sont interprétés littéralement.
- .jdf représente les caractères réels devant correspondre.
- Le dollar ($) indique qu'une correspondance de jdf marque la fin de l'expression.
- Nom de la base de données
- InputDevice.FileJDFPatterns
Remarques :
- Définissez la propriété Flot de travaux de l'unité d'entrée sur ParentNoPrint. Définissez la propriété Flot de travaux enfant sur un flot de travaux adapté aux types de fichiers indiqués par le fichier JDF.
- Définissez la propriété Méthode de création de lot de l'unité d'entrée sur JDF ou Forme.
- Si la propriété Méthode d'exécution de l'unité d'entrée est Déclencheur, RICOH ProcessDirector vérifie d'abord les fichiers de déclenchement. Ensuite, il vérifie les autres types de masque dans l'ordre suivant : masques JDF, masques de substitution, masques de listes et masques de données.