Colonnes à conserver
Présente, sous forme de liste de valeurs séparées par des virgules, les noms des en-têtes
de colonne dans le fichier des résultats externes. Une étape basée sur le modèle d'étape MapExternalResultsFiletoDocProps conserve ces colonnes lors de la création du fichier des résultats modifiés. Toutes
les autres colonnes sont exclues du fichier des résultats modifiés.
Format :
- Longueur
- Jusqu'à 1028caractères (octets)
- Nom de la base de données
- Job.Doc.ColumnsToKeep
Remarques :
- Si le fichier des résultats externes contient des en-têtes de colonne, vous pouvez préciser les colonnes à conserver. Définissez la valeur de la propriété Les résultats externes contiennent les en-têtes de colonne sur Oui.
- Si le fichier de résultats externes contient des en-têtes de colonne, vous n'avez pas à saisir les valeurs de la propriété Colonnes à conserver dans le même ordre que celui dans lequel les propriétés apparaissent dans le fichier des résultats externes renvoyé par le logiciel de courrier.
- Si l'un des en-têtes de colonne que vous spécifiez n'existe pas dans le fichier des résultats externes, cette étape génère une erreur.
- L'ordre des en-têtes de colonne dans la propriété Colonnes à conserver doit correspondre à celui des propriétés de document dans la liste Propriétés de document sélectionnées. De plus, le nombre de propriétés de document doit être identique dans chaque liste. Si l'ordre des propriétés de document ne correspond pas, vous risquez d'obtenir des résultats inattendus lors du traitement du travail. Si le nombre de propriétés de document n'est pas identique, le travail passe à l'état d'erreur.