Plage de pages à envoyer

Affiche une chaîne numérique décrivant quelles pages du travail d'impression en cours doivent être extraites, rassemblées dans un fichier distinct et jointes à l'e-mail.

Cette valeur peut inclure des pages individuelles et des plages de pages. Utilisez des virgules pour séparer les pages individuelles ainsi que les plages de pages et entrez un tiret pour séparer la première et la dernière page d'une plage de pages. Par exemple : 1,170,300-350,418.

La lettre n peut également être utilisée pour représenter la dernière page du travail. La valeur 400-n sélectionne une plage allant de la page 400 à la dernière page du travail. La valeur n sélectionne uniquement la dernière page du travail.

Pour créer plusieurs fichiers partiels à partir d'un même fichier d'origine, entrez un point-virgule (;) entre la plage de pages devant constituer une pièce jointe et la plage de pages constituant la pièce-jointe suivante.

Par exemple : 1-3,5,8-9;1-20 crée deux pièces jointes, chacune rassemblant un lot de pages distinct.

Format :

Longueur
Jusqu'à 32700caractères (octets)
Nom de la base de données
Job.Email.PageRange

Remarques :

  • Si vous choisissez une plage de pages, vous devez inclure une étape fondée sur le modèle d'étape EnableRepositioning ou CountPages au sein du flot de travaux, avant l'étape SendEmail. Ces étapes définissent la valeur que représente n et donc le nombre de pages à imprimer par feuille de sorte que les pages recto verso s'impriment correctement.
  • La sélection d'une plage de pages est possible uniquement dans le travail d'impression en cours. Cette propriété ne s'applique pas aux fichiers répertoriés dans la valeur de la propriété Pièces jointes.