Fichier de propriétés de document
Indique le nom du fichier délimité par des tabulations qui contient les valeurs de
propriété à stocker dans le référentiel. Ce fichier peut contenir des valeurs de propriétés
de document, des champs qui ne sont pas définis comme propriétés de document RICOH ProcessDirector ou une combinaison des deux. Si au moins un des champs du fichier spécifié n'est
pas une propriété de document définie à RICOH ProcessDirector, sélectionnez TOUT dans la propriété Propriétés de document à stocker.
L'étape StoreInRepository utilise ce fichier pour stocker des propriétés au niveau du document dans l'archive. Si toutes les propriétés du fichier sont définies en tant que propriétés de document, vous pouvez les sélectionner dans la propriété Propriétés de document à stocker.
Si cette propriété n'est pas renseignée, le fichier des propriétés de document par défaut est utilisé pour déterminer les valeurs de propriété à stocker.
Format :
- Valeur par défaut
- ${getFileName(document,dpf,read)}
- Nom de la base de données
- Job.Repository.DocFileToArchive
Remarques :
- Le fichier indiqué doit être délimité par des tabulations. Cette fonction est inopérante avec des valeurs séparées par des virgules.
- Vous pouvez utiliser des formules avec symboles pour spécifier un fichier.
- La liste des propriétés qui apparaissent dans la propriété Propriétés de document à stocker n'est pas modifiée en fonction du fichier spécifié.
- Fichier de propriétés de document est une propriété de travail positionnelle. Pour plus d'informations sur l'utilisation de propriétés de travail positionnelles, consultez le centre de documentation.