Expression XPath pour créer des travaux

Spécifie une expression XPath qui identifie un élément. Chaque fois qu'une étape basée sur le modèle d'étape CreateJobsFromXML trouve un élément correspondant dans le fichier d'entrée XML, elle crée un fichier XML. L'étape soumet chaque nouveau fichier XML en tant que travail vers le flux de travaux défini par la propriété Flot de travaux pour de nouveaux travaux.

Par exemple, l'expression XPath est /customer/order/item. Chaque fois que l'étape trouve un élément item qui est un enfant de /customer/order dans le fichier d'entrée XML, l'étape crée un fichier XML et le soumet en tant que travail.

Nom de la base de données
Job.Cjfx.Xpath

Remarques :

  • Vous pouvez utiliser n'importe quelle expression XPath valide.

  • Cette valeur est facultative lorsque vous spécifiez des propriétés d'étape, mais elle est requise lorsque l'étape CreateJobsFromXML s'exécute.

  • Vous pouvez utiliser la notation des symboles RICOH ProcessDirector dans l'expression XPath. Par exemple, /${Job.CustomerName}/orderID définit le nom d'un élément dans l'expression XPath avec le nom du client pour le travail. Pour plus d'informations sur la notation des symboles et sur la manière de l'utiliser, consultez l'aide du système.