Flot de données en entrée
Indique le format des données que le fichier en entrée contient pour ce travail. RICOH ProcessDirector peut essayer de définir automatiquement la valeur de cette propriété si le flot de
travaux correspondant au travail inclut l'étape DetectInputDataStream. Le processus de détection inclut l'analyse du début du contenu du fichier en entrée.
Vous pouvez mettre à jour cette valeur à l'aide de l'action Traiter à nouveau.
Valeurs :
- AFP
- Le fichier en entrée est au format AFP (Advanced Function Presentation).
- CSV
- Le fichier d'entrée est au format de valeurs séparées par des virgules.
- GIF
- Le fichier en entrée est au format GIF (Graphic Interchange Format).
- JDF
- Le fichier en entrée est une fiche de travail au format JDF (Job Definition Format).
- JPEG
- Le fichier en entrée est au format JPEG (Joint Photographic Experts Group).
- JSON
- Le fichier en entrée est au format JSON (JavaScript Object Notation).
- LCDS
- Le fichier en entrée contient des données du flot de données en conditionnement Xerox.
- LineData
- Le fichier en entrée contient des données en mode ligne ou en mode mixte. RICOH ProcessDirector ne peut pas détecter les données en mode ligne ou en mode mixte ; cette valeur doit être définie de manière explicite.
- Metacode
- Le fichier en entrée contient des données au format Métacode de Xerox.
- PCL
- Le fichier en entrée est au format PCL (Hewlett-Packard Printer Control Language).
- Le fichier en entrée est au format PDF (Adobe Portable Document Format).
- PostScript
- Le fichier en entrée est au format Adobe PostScript.
- Texte
- Le fichier en entrée contient du texte en clair. RICOH ProcessDirector ne peut pas détecter le texte en clair ; cette valeur doit être définie de manière explicite.
- TIFF
- Le fichier en entrée est au format TIFF (Tagged Image File Format).
- Inconnu
- Le type des données du fichier en entrée est inconnu. Comme l'étape DetectInputDataStream ne peut faire la distinction entre les flots de données en entrée en mode ligne et au format texte, la valeur de cette propriété sera définie sur Unknown pour chacun de ces flots.
- XML
- Le fichier en entrée est au format XML (Extensible Markup Language).
- Nom de la base de données
- Job.InputDataStream
Remarques :
- Il est souvent utile de définir précisément le flot de données en entrée. Pour ce faire, les utilisateurs autorisés doivent inclure l'étape DetectInputDataStream dans le flot de travaux ou modifier eux-même la propriété Flot de données en entrée dans une étape SetJobPropsFromTextFile du flot de travaux.
- Si la propriété Flot de données en entrée est spécifiée plusieurs fois, RICOH ProcessDirector utilise une hiérarchie pour établir la valeur finale de la propriété. Pour ce faire,
il suit l'ordre suivant :
- Lorsque l'unité d'entrée soumet le fichier en entrée et crée le travail correspondant, RICOH ProcessDirector définit la valeur initiale à Inconnu.
- Si le flot de travaux correspondant au travail inclut une valeur pour le flot de données en entrée, RICOH ProcessDirector met à jour la valeur de la propriété en utilisant la valeur spécifiée par le flot de travaux.
- Si la fonction de support AFP est installée et si le fichier en entrée a été envoyé via Download for z/OS ou AFP Download Plus, et si le fichier JCL accompagnant le fichier en entrée inclut une valeur pour le mot clé datat, RICOH ProcessDirector met à jour la propriété en utilisant la valeur spécifiée par le mot clé.
- Si le flot de travaux inclut l'étape DetectInputDataStream et si l'étape détecte le type de flot de données en entrée, RICOH ProcessDirector met à jour la valeur du type détecté. Cette opération ne s'applique que si la propriété Flot de données en entrée n'a pas été modifiée par le flot de travaux ou via le fichier JCL et correspond toujours à Inconnu.
- Si un utilisateur autorisé effectue une action Traiter à nouveau pour le travail et sélectionne une nouvelle valeur pour le flot de données en entrée, RICOH ProcessDirector utilise la valeur spécifiée par l'utilisateur. Dans ce cas, le logiciel ignore les valeurs indiquées par le flot de travaux. De même, si le retraitement exécute de nouveau l'étape DetectInputDataStream, RICOH ProcessDirector ignore toute valeur éventuelle déterminée par l'étape.
- Si vous devez modifier la propriété Flot de données en entrée après le démarrage du traitement du travail par RICOH ProcessDirector, utilisez l'action Traiter à nouveau. Dans ce cas, recommencez le traitement du travail depuis l'étape de définition de la nouvelle valeur.