Classe d'imprimante

Indique la ou les classes de sortie de l'imprimante. RICOH ProcessDirector peut utiliser cette valeur pour attribuer à l'imprimante un travail dont la propriété Classe de travail a une valeur de classe correspondant à celle de l'imprimante. Par exemple, si la valeur de la classe d'imprimante est A,B,C,D, RICOH ProcessDirector peut affecter à cette imprimante des travaux appartenant à l'une de ces quatre catégories, tel qu'un travail dont la valeur de classe est C.

Format :

Longueur
16 classes au maximum, utilisant les caractères A-Z, 0-9 et *. L'astérisque signifie que l'imprimante accepte toute classe.
Restrictions
Séparez les valeurs de classes par des virgules ou des espaces. RICOH ProcessDirector convertit tout espace en virgule.
Valeur par défaut
Non défini

Nom de la base de données
Printer.Class

Remarques :

  • Si la propriété de classe d'imprimante n'a pas de valeur, l'imprimante accepte les travaux indiquant n'importe quelle classe.
  • Pour afficher les travaux candidats d'une imprimante, faites un clic droit sur l'imprimante dans le portlet d'imprimantes de la Page principale page de RICOH ProcessDirector l'interface et sélectionnez Afficher les travaux candidats. RICOH ProcessDirector ouvre un tableau des travaux comprenant uniquement les travaux dont les propriétés de planification, y compris la propriété de classe, correspondent aux propriétés de planification de l'imprimante sélectionnée.