Ajustement pour les périodes hors service

Indique si RICOH ProcessDirector ajuste l'heure de début du point de contrôle et les heures des points de contrôle planifiés afin de sauter les périodes hors service, telles que les congés. Par exemple, si un travail arrive dans le système pendant un jour de congé, RICOH ProcessDirector ajuste l'heure de début du point de contrôle et les points de contrôle planifiés du travail afin de les reporter après le jour de congé. L'ajustement est également effectué pour le résultat planifié, mais uniquement pour la méthode de mesure de type Temps écoulé. Les utilisateurs autorisés peuvent définir cette propriété.

Valeurs :

Oui
RICOH ProcessDirector ajuste l'heure de début du point de contrôle et les heures des points de contrôle planifiés. Il ajuste également le résultat planifié pour la méthode de mesure de type Temps écoulé.
Non
RICOH ProcessDirector n'ajuste pas l'heure de début du point de contrôle, les heures des points de contrôle planifiés et le résultat planifié. Il s'agit de la valeur par défaut.
Nom de la base de données
Policy.SLA.AdjNonProd

Remarques :

  • Si vous sélectionnez Oui, définissez les périodes hors service dans l'onglet Administration.
  • Les périodes hors service désignent les jours où aucun service d'impression n'est fourni (par exemple, les vacances et les fins de semaine).
  • Si vous modifiez la valeur, vous n'affectez pas les points de contrôle planifiés des travaux existants, excepté si vous utilisez l'action Traiter à nouveau pour retraiter un travail existant à partir de la première étape.