Masque de correspondance de la réponse
Exemples :
-
L'expression XPath est /customer/order/item. RICOH ProcessDirector analyse la réponse pour un élément item qui est un enfant d'une commande, qui est elle-même un enfant d'un client :
<customer name="John Smith"> <order ordernumber=12345> <item description="brochure" file="brochure.pdf"/> <item description="calendar" file="calendar.pdf"/> </order> </customer>
-
L'expression JSONPath est $.customer.order[*].item. RICOH ProcessDirector analyse la réponse pour un objet item qui est un enfant d'une commande, qui est elle-même un enfant d'un client :
{ "customer": { "order": [ { "item": "Book" }, { "item": "Mug" } ] } }
Ces exemples trouvent deux correspondances pour le masque et, par conséquent, créent deux travaux.
- Nom de la base de données
- WebService.ResponsePatternToMatch
Remarques :
-
Vous pouvez utiliser n'importe quelle expression XPath ou JSONPath valide.
-
Si la propriété Créer un travail à partir de la réponse est définie sur Uniquement lorsque le masque de réponse correspond, RICOH ProcessDirector utilise l'expression pour analyser la réponse renvoyée par le service Web. RICOH ProcessDirector crée un travail à chaque détection d'un élément ou objet correspondant. Par exemple, si RICOH ProcessDirector trouve 3 éléments correspondants, 3 travaux sont créés. Chaque travail contient l’élément ou l’objet correspondant et tous les éléments ou objets qui y sont imbriqués.
Si la propriété Créer un travail à partir de la réponse est définie sur Toujours, RICOH ProcessDirector n'analyse pas la réponse, mais il crée un travail indépendant pour chaque réponse.
-
Les unités d'entrée des services Web SOAP prennent en charge le format XML. Les unités d'entrée des services Web REST prennent charge les formats XML et JSON.