Format de code-barres

Les formats de code-barres sont utilisés par le lecteur de codes-barres pour déterminer où les valeurs pour les propriétés Numéro de travail et Séquence dans le travail d'origine se trouvent dans l'ensemble de données renvoyées par l'appareil photo ou le lecteur de codes-barres.

Chaque lecteur de codes-barres doit avoir au moins un format de code-barre. Le format de code-barres doit correspondre à la configuration de l'appareil photo ou le lecteur de codes-barres, pour signaler les données qu'il lit. Vous pouvez sélectionner tous les formats de codes-barres qui sont inclus dans les documents que ce lecteur de codes-barres est susceptible de scanner.

Par exemple, une série de travaux a un code-barres Datamatrix dont les huit premiers caractères contiennent le numéro de travail. Une autre série de travaux peut avoir un code-barres PDF417 dont les huit premiers caractères contiennent le numéro de travail. Deux objets de format de code-barres sont nécessaires pour définir ces différences. Si le même appareil photo ou lecteur de codes-barres scanne les deux types de codes-barres, les deux formats de code-barres doivent être spécifiés pour le même lecteur de codes-barres.

Nom de la base de données
BarcodeReader.BarcodeFormat

Remarques :

  • Le numéro de séquence de document et le Numéro de travail sont requis dans le format de code-barres.

  • Si plus d'un format de code-barres est sélectionné, les propriétés Numéro de travail et Séquence dans le travail d'origine doivent être dans les mêmes positions de caractères dans le format de code-barres.