Support de page d'en-tête

Spécifie le support à utiliser pour les pages d'en-tête. RICOH ProcessDirector utilise cette propriété pour planifier les travaux PDF envoyés à l'imprimante.

Valeurs :

Valeur par défaut
Non défini

Dans le bloc-notes de propriétés du travail, vous pouvez utiliser la commande de basculement située à droite du nom de propriété pour modifier les objets support répertoriés dans la liste. Les options de basculement sont :

Prêt
La liste affiche uniquement les supports signalés comme prêts et chargés par l'imprimante.
Pris en charge
La liste affiche les supports pris en charge par l'imprimante. Les supports pris en charge et prêts à l'emploi dans l'imprimante apparaissent en haut de la liste.
Tous
La liste inclut tous les objets support définis. Les supports prêts à l'emploi sont répertoriés en premier, suivis des supports pris en charge, puis des autres supports.

Nom de la base de données
Job.Print.HeaderMedia

Remarques :

  • Utilisez les valeurs des supports de page d'en-tête et de page de fin pour optimiser l'impression en faisant correspondre précisément les travaux et les imprimantes.
  • Cette propriété s'applique uniquement aux imprimantes Ricoh PDF, Kodak et Xerox. Définissez les valeurs des supports de page d'en-tête et de page de fin uniquement pour ces imprimantes afin d'éviter le statut Aucun périphérique correspondant.
  • Si vous ne spécifiez pas de valeur, l'imprimante utilise le support chargé dans le bac d'entrée des pages de garde. Si aucune valeur n'est définie pour le bac d'entrée des pages de garde, RICOH ProcessDirector crée un ticket de travail JDF par défaut sans information de bac. L'imprimante sélectionne alors le bac par défaut.
  • Si l'imprimante spécifie un bac pour les pages de garde et que le travail spécifie un support pour la page d'en-tête ou la page de fin, le travail est marqué par un conflit de planification et l'impression n'a pas lieu.