Masques de listes
Spécifie une ou plusieurs chaînes d'appariement de formes utilisées par RICOH ProcessDirector pour identifier les fichiers de liste. Ces derniers contiennent les noms des fichiers
en entrée traités par RICOH ProcessDirector en tant que groupe. La valeur utilise des caractères génériques et sensibles à la
casse. Par exemple, les valeurs .*LST$,.*LIST$ et .*lst$,.*list$ ne correspondent pas aux mêmes masques. Séparez les différents formats par des virgules
(et non par un espace).
La valeur par défaut des unités d'entrée de dossier prioritaire est .*\.lst$, où :
- Le point (.) correspond à une occurrence unique de n'importe quel caractère.
- L'astérisque (*) correspond à zéro ou plusieurs occurrences du caractère précédent (jusqu'à la longueur maximale du nom de fichier).
- La barre oblique inversée (\) indique que le point suivant est un point littéral et non une marque de réservation.
- .lst sont les caractères réels qui doivent correspondre.
- Le dollar ($) indique qu'une correspondance de .lst marque la fin de l'expression.
Par défaut, la valeur pour les unités d'entrée Download est .*\.JOB$. Cette chaîne n'est pas modifiable. Dans cette chaîne :
- Le point (.) correspond à une occurrence unique de n'importe quel caractère (lettre ou chiffre).
- L'astérisque (*) correspond à zéro ou plusieurs occurrences du caractère précédent.
- La barre oblique inverse (\) est le caractère d'échappement qui signifie que le caractère suivant est interprété de manière littérale.
- .JOB représente les caractères réels devant correspondre.
- Le dollar ($) indique qu'une correspondance de .JOB marque la fin de l'expression.
Par défaut, la valeur correspondant aux unités d'entrée LPD est .*list\lst$. Cette chaîne n'est pas modifiable. Dans cette chaîne :
- Le point (.) correspond à une occurrence unique de n'importe quel caractère.
- L'astérisque (*) correspond à zéro ou plusieurs occurrences de l'expression précédente.
- list représente les caractères réels devant correspondre.
- La barre oblique inversée (\) indique que le point suivant est un point littéral et non une marque de réservation.
- .lst représente les caractères réels devant correspondre.
- Le dollar ($) indique qu'une correspondance de list.lst marque la fin de l'expression.
- Nom de la base de données
- InputDevice.FileListPatterns
Remarques :
- Définissez la propriété Flot de travaux de l'unité d'entrée sur ParentNoPrint. Définissez la propriété Flot de travaux enfant sur un flot de travaux adapté au type des fichiers en entrée indiqués par le fichier de liste.
- Définissez la propriété Méthode de création de lot de l'unité d'entrée sur Liste. Ne soumettez pas à l'unité d'entrée des fichiers en entrée qui ne sont pas indiqués par un fichier de liste. Tout fichier qui n'est pas identifié par un fichier de liste reste indéfiniment en attente sur l'unité d'entrée.
- Les fichiers de liste sont utiles lorsqu'une unité d'entrée reçoit de nombreux fichiers appartenant à différents groupes. Chaque fichier de liste contient une ligne séparée pour chaque fichier en entrée appartenant à son groupe. L'unité d'entrée attend que tous les fichiers en entrée du groupe soient arrivés avant de soumettre le groupe de fichiers.
- Copiez le fichier de liste et tous les fichiers en entrée qu'il indique dans le répertoire spécifié par la propriété Emplacement du dossier de l'unité d'entrée. Les fichiers en entrée et le fichier de liste peuvent être copiés dans n'importe quel ordre. Des ID travail enfant sont affectés aux fichiers selon leur ordre d'apparition dans le fichier de liste. Les travaux enfant ne sont pas conservés ensemble au cours du traitement, sauf si l'étape WaitForGroup est incluse dans le flot de travaux.
- Utilisez l'action Afficher les fichiers de l'unité d'entrée pour déterminer si tous les fichiers en entrée de l'unité d'entrée sont arrivés. Le fichier de liste a pour type de soumission Fichier de liste ; son statut est En attente car il attend que tous les fichiers en entrée soient arrivés.
- Si la propriété Méthode d'exécution de l'unité d'entrée est Déclencheur, RICOH ProcessDirector vérifie d'abord les fichiers de déclenchement. Ensuite, il vérifie les autres types de masque dans l'ordre suivant : masques de substitution, masques de listes et masques de données.