Étape d'initialisation du flot de travaux enfant
Indique le nom d'étape que l'unité d'entrée utilise pour initialiser le flot de travaux
uniques ou des travaux enfant, pour convertir un fichier de substitution facultatif
soumis avec un travail en fichier texte au format nom de propriété=valeur pour la configuration des propriétés du travail, ou les deux.
Valeurs :
- Non défini (valeur par défaut))
- Aucun nom n'est affecté à l'étape sur l'unité d'entrée. Ce paramètre vous permet d'affecter le flot de travaux en définissant la propriété Flot de travaux enfant de l'unité d'entrée. Pour les unités d'entrée LPD, vous devez saisir une valeur autre que Non défini pour la propriété Étape d'initialisation du flot de travaux enfant.
- SetJobTypeFromRules
- Cette étape définit la valeur du flot de travaux en utilisant un fichier de contrôle RICOH ProcessDirector. Vous pouvez modifier le fichier de contrôle de sorte qu'RICOH ProcessDirector puisse déterminer le flot de travaux à partir d'une valeur d'un paramètre accompagnant le travail. Par exemple, RICOH ProcessDirector peut utiliser le paramètre JCL FORMS pour définir le flot de travaux. La propriété Règles d'analyse syntaxique du flot de travaux enfant de l'unité d'entrée indique le fichier de contrôle qu'RICOH ProcessDirector utilise lorsque cette valeur est définie. Cette étape peut également utiliser le fichier de contrôle pour convertir un fichier de substitution facultatif en fichier texte au format nom de propriété=valeur d'RICOH ProcessDirector pour la configuration des propriétés du travail.
- SetJobTypeFromFileName
- Cette étape définit la valeur du flot de travaux en analysant le nom du fichier en entrée. Vous pouvez indiquer une chaîne d'appariement de formes que RICOH ProcessDirector emploiera pour déterminer la partie du nom à utiliser. Par exemple, RICOH ProcessDirector peut utiliser l'extension du fichier en entrée pour définir le flot de travaux. La propriété Masque du flot de travaux enfant de l'unité d'entrée indique la chaîne d'appariement de formes qu'RICOH ProcessDirector utilise lorsque cette valeur est définie. Cette étape peut également utiliser le fichier de contrôle spécifié par la propriété Règles d'analyse syntaxique du flot de travaux enfant de l'unité d'entrée pour convertir un fichier de substitution facultatif en fichier texte au format nom de propriété=valeur d'RICOH ProcessDirector pour la configuration des propriétés du travail.
- Nom de la base de données
- InputDevice.Child.InitJobTypeStep
Remarques :
- Pour les types d'unité d'entrée autres que LPD, vous pouvez utiliser la propriété Flot de travaux enfant à la place de ou avec la propriété Étape d'initialisation du flot de travaux enfant. Une des propriétés (au moins) doit disposer d'une valeur. Si l' Étape d'initialisation du flot de travaux ne peut pas attribuer un flot de travaux à la tâche, RICOH ProcessDirector utilise le flot de travaux indiqué par la propriété Flot de travaux enfant pour l'unité d'entrée. Pour les unités d'entrée LPD, vous devez saisir une valeur pour la propriété Étape d'initialisation du flot de travaux enfant. Vous ne pouvez pas utiliser la propriété Flot de travaux enfant.
- La propriété Étape d'initialisation du flot de travaux de l'unité d'entrée indique l'étape qui initialise le flot de travaux parent.