Nombre maximum de documents en mémoire

Indique le nombre maximum de documents qui sont en mémoire lorsque l'étape BuildPDFFromDocuments ajoute des documents au fichier PDF.

Par exemple, supposons que l'étape IdentifyPDFDocuments ait identifié 500 documents, alors que cette propriété est définie sur 200. L'étape BuildPDFFromDocuments met les 200 premiers documents en mémoire et les ajoute au fichier PDF. Ensuite, elle met les 200 documents suivants en mémoire et les ajoute. Enfin, elle met les 100 derniers documents en mémoire et les ajoute.

Format :

Type de données
Entier compris entre 1 et 9999
Valeur par défaut
200
Nom de la base de données
Job.PDF.BuildPDFMergeDocValue

Remarques :

  • Si une erreur de mémoire se produit lorsque plusieurs étapes IdentifyPDFDocuments et BuildPDFFromDocuments s'exécutent simultanément, nous vous recommandons d'ajuster ces étapes afin d'en exécuter un moins grand nombre en même temps.

    Si vous rencontrez des problèmes de mémoire lorsqu'une étape BuildPDFFromDocuments traite des travaux alors qu'aucune autre étape IdentifyPDFDocuments ou BuildPDFFromDocuments n'est en cours d'exécution, diminuez la valeur de cette propriété.

  • Cette propriété n'a une incidence sur le traitement que lorsque le fichier de contrôle de l'étape BuildPDFFromDocuments utilise la bibliothèque de gestion de PDF améliorée. Pour plus d'informations sur la bibliothèque de gestion de PDF améliorée, consultez la rubrique relative à l'utilisation des fichiers de contrôle dans le système d'aide.