Fichier de contrôle Visual WorkbenchAFP Visual Environment

Indique le chemin d'accès et le nom du fichier de contrôle utilisé par RICOH ProcessDirector pour tous les travaux qui utilisent ce flot de travaux. Par exemple, le fichier de contrôle peut indiquer à RICOH ProcessDirector comment créer des groupes de pages, des repères d'indexation, des codes-barres, des zones masquées et des espaces vides. Il peut également indiquer à RICOH ProcessDirector comment calculer des valeurs de propriété de document à partir des valeurs de repère d'indexation. Utilisez RICOH Visual WorkbenchAFP Visual Environment pour créer ce fichier de contrôle. Vous pouvez également sélectionner un objet de ressource d'étape comme valeur pour la propriété au lieu d'indiquer un chemin et un nom de fichier. L'utilisation d'une ressource d'étape vous permet de modifier le fichier spécifique sans modifier tous les flots de travaux contenant l'étape qui utilise le fichier.

Vous pouvez également sélectionner un objet de ressource d'étape comme valeur pour la propriété au lieu d'indiquer un chemin et un nom de fichier. L'utilisation d'une ressource d'étape vous permet de modifier le fichier spécifique sans modifier tous les flots de travaux contenant l'étape qui utilise le fichier.

Format :

Longueur
1 à 255 caractères
Restrictions
Sensible à la casse
Valeur par défaut
Néant

Nom de la base de données
Job.IndexerControlFile

Remarque : Si vous souhaitez utiliser ce flot de travaux pour les fichiers en entrée nécessitant des fichiers de contrôle différents, vous pouvez utiliser une notation symbolique pour le nom du fichier de contrôle. Par exemple, utilisez ${Job.InputFile}.ctl comme nom de fichier de contrôle, qui définit la valeur de l'option Fichier de contrôle Visual WorkbenchAFP Visual Environment sur le nom du fichier d'entrée avec l'extension .ctl.