Nom du travail

Indique le nom du travail. Soit l'utilisateur ayant soumis le travail a indiqué un nom, soit celui-ci a été attribué par le système hôte qui a soumis le travail. Pour RICOH ProcessDirector, il n'est pas nécessaire que le nom du travail soit unique sur le système ; la propriété Numéro du travail contient l'ID système unique, ou ID spoule, qu'RICOH ProcessDirector utilise pour identifier le travail. RICOH ProcessDirector fournit initialement la valeur de cette propriété lorsqu'il crée le travail à partir du fichier en entrée.

Format :

Longueur
128 caractères (octets) maximum
Restrictions
Sensible à la casse
Nom de la base de données
Job.Name

Remarques :

  • Lorsque le symbole ${Job.InputFile} est utilisé comme valeur pour cette propriété, RICOH ProcessDirector définit le nom du travail sur le nom du fichier en entrée à partir duquel le travail a été créé. Cependant, pour tout travail soumis avec un fichier de contrôle définissant le nom du travail (unités d'entrée Download et LPD), supprimez ${Job.InputFile} comme valeur de la propriété de façon à ce qu'elle ne vienne pas se substituer au nom du travail défini dans le fichier de contrôle.

    Par exemple, si le type de travail définit ${Job.InputFile} comme valeur pour la propriété Nom du travail, et qu'un fichier de contrôle tel que receive_lpd_pdf_jobtype.cfg définit DEFINE ${Job.Name} AS "${DEPARTMENT}", RICOH ProcessDirector définit la valeur de la propriété Nom du travail sur le nom du fichier en entrée du travail et non sur la valeur spécifiée par le paramètre DEPARTMENT.

  • Si vous utilisez l'action Traiter à nouveau pour relancer le travail alors que vous avez modifié le flot de travaux, le nom du travail peut changer. Le nom du travail est défini en fonction du nouveau flot de travaux.