Déclencheurs de bac de mise sous pli

Indique quels bacs de mise sous pli doivent fournir des encarts pour ce document. Par exemple, YYYYYNNNNN ou 1111100000 peut signifier que les bacs 1 à 5 doivent fournir des encarts et que les bacs 6 à 10 ne doivent pas en fournir.
Nom de la base de données
Doc.Insert.BinTriggers

Remarques :

  • Pour les travaux AFP, vous utilisez Document Property Designer pour associer cette propriété à des données indexées dans les documents. La valeur de la propriété est identique aux données indexées. Dans le cas contraire, la valeur n'est pas indiquée.

  • Pour les travaux PDF, vous utilisez la fonction Définir une propriété de document dans Plug-in RICOH ProcessDirector pour Adobe Acrobat pour mapper les données figurant dans les documents à cette propriété. Dans le cas contraire, la valeur n'est pas indiquée.

  • Si une étape basée sur le modèle d'action WriteInserterControlFile se trouve dans le flot de travaux, RICOH ProcessDirector peut utiliser la valeur dans cette propriété pour indiquer à la mise sous pli quels bacs contiennent les encarts.
  • Le fichier de règles du fichier de contrôle de mise sous pli indique à RICOH ProcessDirector comment interpréter la valeur dans cette propriété.