Nombre d'exemplaires du travail dans la pile

Si le travail est imprimé sur une imprimante AFP ou PDF Ricoh, cette propriété indique le nombre actuel de copies du travail déjà imprimées et ayant atteint le bac de réception. Lorsque l'imprimante indique qu'une autre copie d'un travail de copie multiple a été imprimée et placée dans le bac de réception, cette valeur est mise à jour.

Si le travail est imprimé sur une imprimante passe-système, cette propriété est définie selon la valeur de la propriété Nombre de copies du travail requises après réception d'un code retour valide pour la commande d'impression. Si le travail est en cours d'impression sur une imprimante PCLOut, cette valeur est égale au nombre de copies converties en PCL. Dans le cas contraire, aucune valeur n'est définie pour cette propriété.

Nom de la base de données
Job.CopiesStacked

Remarques :

  • RICOH ProcessDirector arrête la mise à jour de la valeur de cette propriété s'il reçoit une demande d'arrêt d'un travail en cours d'impression, utilisant une imprimante AFP indiquant que le reste du travail doit être éliminé. Si le travail est éliminé avant la fin de la copie en cours, le nombre de copies du travail présentes dans la pile inclut la partie de l'impression effectuée.
  • La valeur de cette propriété est réinitialisée à 0 lorsqu'une demande de retraitement ou de réimpression du travail est réalisée. Si le travail est envoyé à une imprimante AFP ou PDF Ricoh, toutes les copies précédemment imprimées sont exclues de cette valeur. Si le travail est envoyé à une imprimante passe-système, la valeur est réinitialisée en fonction de la valeur de la propriété Nombre de copies du travail requises, quel que soit le nombre de copies imprimées.