Fichier d'entrée de commande

Spécifie le nom du fichier XML contenant les propriétés d'une ou plusieurs commandes et des travaux qu'elles contiennent. Ce fichier peut être généré par un système de commande.

L'étape CreateOrdersFromFile envoie le fichier XML à un objet de mappage de propriétés configuré pour interpréter le fichier. L'objet de mappage de propriétés recherche chaque occurrence de la valeur XPath définie comme identifiant de command et crée une commande pour chacune d'entre elles. Il crée ensuite des travaux à l'intérieur de chaque commande. L'étape soumet chaque fichier XML séparément.

Valeurs :

Valeur par défaut
${getFileName(print, xml, read)}
Nom de la base de données
Job.XmlMapping.InputFile

Remarques :

  • Le fichier d'entrée XML peut être soumis à une unité d'entrée ou stocké sur un autre emplacement du système.

    • S'il est soumis à une unité d'entrée, conservez la valeur par défaut de la propriété Fichier d'entrée de commande.

    • S'il est stocké à un autre emplacement, précisez le chemin d'accès complet et le nom de fichier en tant que valeur de la propriété Fichier d'entrée de commande.

      Lorsque le fichier d'entrée XML est stocké à un autre emplacement, le fichier ne fait pas partie du travail que l'étape CreateOrdersFromFile traite. L'étape lit les informations du fichier et soumet ces fichiers XML en tant que travaux.

  • Vous pouvez également sélectionner un objet de ressource d'étape comme valeur pour la propriété au lieu d'indiquer un chemin et un nom de fichier. L'utilisation d'une ressource d'étape vous permet de modifier le fichier spécifique sans modifier tous les flots de travaux contenant l'étape qui utilise le fichier.

  • Vous pouvez utiliser la notation des symboles RICOH ProcessDirector pour le nom du fichier. Par exemple, la valeur par défaut renvoie le nom d'un fichier XML dans le répertoire spoule du travail. Pour plus d'informations sur la notation des symboles et sur la manière de l'utiliser, consultez l'aide du système.