ID source

Indique, le cas échéant, la relation existant entre le flot de travaux et un autre flot de travaux fourni par RICOH ProcessDirector ou une de ses fonctions.

Cette propriété n'est pas renseignée si un utilisateur autorisé a créé le flot de travaux sans le copier sur un flot de travaux fourni. Si un utilisateur a copié le flot de travaux sur un flot de travaux fourni, l'ID source de flot de travaux correspond au nom du flot de travaux fourni. Si une fonction a installé le flot de travaux, l' ID source de flot de travaux correspond au nom de ce flot de travaux. Vous ne pouvez pas modifier la valeur de cette propriété.

Nom de la base de données
JobType.SourceID

Remarque : Si vous désinstallez une fonction ayant ajouté un flot de travaux, RICOH ProcessDirector utilise les propriétés ID source de flot de travaux et Flot de travaux créé par pour gérer le flot de travaux. Le programme supprime les flots de travaux qui ne sont pas utilisés par des travaux du système ou désignés par d'autres objets. Les flots de travaux qui sont toujours désignés sont identifiés dans un message lors de la désinstallation. Par conséquent, vous pouvez les traiter de la manière la plus appropriée.