Heure de la dernière requête réussie
- Nom de la base de données
- WebService.LastSuccessRequestTime
- Remarques :
-
-
Lorsque l'unité d'entrée du service Web parvient à demander une réponse, RICOH ProcessDirector définit la valeur de cette propriété sur la valeur de la propriété WebService.CurrentRequestTime.
RICOH ProcessDirector définit la valeur de la propriété WebService.CurrentRequestTime, qui n'apparaît pas dans l'interface utilisateur, sur la valeur du début de l'intervalle spécifié par la propriété Intervalle d'interrogation.
- Une requête réussie se traduit par un code de réponse 200 en provenance de l'application.
-
Pour indiquer une plage de temps dans la propriété Charge de la requête, qui correspond à l'intervalle d'interrogation, utilisez des symboles pour cette propriété et la propriété WebService.CurrentRequestTime. Cette exemple demande à l'application une période correspondant à la dernière requête réussie. Si des problèmes surviennent lors de l'appel de l'application, les travaux de la boucle d'interrogation précédente ne sont pas ignorés. Cet exemple utilise le format XML :
<TimeRange> <Start>${WebService.LastSuccessRequestTime}</Start> <End>${WebService.CurrentRequestTime}</End> </TimeRange>
-