Synchroniser aux groupes LDAP

Indique si RICOH ProcessDirector met à jour les appartenances de l'utilisateur au groupe de sécurité du produit, en fonction des valeurs de la propriété Mappage des produits au groupe LDAP et des appartenances de l'utilisateur au groupe LDAP, chaque fois que l'utilisateur se connecte.

Valeurs :

Oui
RICOH ProcessDirector vérifie les appartenances d'un utilisateur au groupe LDAP à chacune de ses connexions et met à jour les appartenances de l'utilisateur au groupe LDAP en fonction des valeurs de la propriété Mappage des produits au groupe LDAP.
Non (valeur par défaut)
RICOH ProcessDirector vérifie les appartenances d'un utilisateur au groupe LDAP lors de sa première connexion et affecte à l'utilisateur les appartenances au groupe de produits en fonction des valeurs de la propriété Mappage des produits au groupe LDAP. Après la première connexion, RICOH ProcessDirector ne vérifie pas les appartenances d'un utilisateur au groupe LDAP et ne met pas à jour les appartenances au groupe de produits de l'utilisateur en fonction des valeurs de la propriété Mappage des produits au groupe LDAP.
Nom de la base de données
WorkflowSystem.AdLdap.SyncLdapGrp

Remarques :

  • Si cette propriété est définie sur Oui, vous pouvez modifier les appartenances au groupe d'un utilisateur de produit en modifiant ses appartenances dans LDAP. Si cette propriété est définie sur Non, vous pouvez modifier les appartenances au groupe d'un utilisateur de produit en modifiant les valeurs de la propriété Groupe d'appartenance pour l'utilisateur dans RICOH ProcessDirector.

  • Les utilisateurs RICOH ProcessDirector ne sont pas synchronisés avec les utilisateurs LDAP. Si vous vous authentifiez via LDAP, les ID utilisateur RICOH ProcessDirector restent dans le système jusqu'à ce que vous les supprimiez.