Format des fichiers de données en mode ligne

Indique si les données du travail sont destinées à un enregistrement ou à un flot. Cette valeur peut également définir la longueur d'enregistrement ou le caractère de retour à la ligne. Le composant de conversion de flot de données d'RICOH ProcessDirector, line2afp, utilise ces informations lorsqu'il convertit le travail au format AFP. Les utilisateurs autorisés peuvent indiquer cette propriété.

Valeurs :

RECORD
Le travail utilise le format d'enregistrement z/OS, dans lequel les deux premiers octets de chaque ligne indiquent la longueur de cette ligne.
RECORD,n
Chaque enregistrement du travail comprend n octets.
STREAM
Le travail ne comprend aucune information de longueur. Il s'agit d'un flot de données séparées par un caractère de retour à la ligne. Si les données du travail sont codées en ASCII, le caractère de retour à la ligne est X'0A'. Si les données du travail sont codées en EBCDIC, le caractère de retour à la ligne est X'25'. Il s'agit de la valeur de format de fichier par défaut.
STREAM,(NEWLINE=X'nnnn')
Le travail est un flot de données utilisant le caractère de retour à la ligne X'nnnn'.
Nom de la base de données
Job.Line2AFP.FILEFORMAT

Remarques :

  • Le flot de travaux DownloadLineData, fourni par RICOH ProcessDirector, comprend l'étape ConvertLineDataJobIntoAFP. Cette étape appelle le composant de conversion de flot de données d'RICOH ProcessDirector, line2afp, et indique une valeur de type RECORD pour le format des fichiers de données en mode ligne.
  • Le modèle d'étape ConvertLineDataJobIntoAFP, fourni par RICOH ProcessDirector, définit la valeur du format du fichier de données en mode ligne sur STREAM.
  • Pour plus d'informations, voir le paramètre FILEFORMAT du document AFP Conversion and Indexing Facility: User's Guide.