Accréditation statique

Le code d'autorisation que RICOH ProcessDirector utilise pour se connecter à une application permettant à un utilisateur ou une application d'utiliser les mêmes informations d'identification à plusieurs reprises.

Format :

Longueur
Jusqu'à 255 caractères (octets)

Nom de la base de données
WebService.StaticCredential

Remarques :

  • Vous indiquez les propriétés de la requête d'authentification lorsque votre application nécessite un jeton d'authentification différent à chaque connexion. Vous définissez des informations d'identification statiques lorsque vous pouvez réutiliser le jeton à chaque envoi de requêtes de services Web sur une longue période. Par exemple, certaines sociétés attribuent des informations d'identification à votre entreprise qui sont valides pendant 90 jours.
  • La mise à jour de ces informations d'identification est requise en cas de délai d'expiration applicable à ces informations. Par exemple, si l'application nécessite une réinitialisation des informations d'identification tous les 90 jours, vous devez mettre à jour ces informations avant qu'elles n'expirent.

  • Cet attribut est envoyé à l'application lorsqu'il est référencé par un symbole dans les attributs de la requête. S'il n'est pas référencé, il n'est pas envoyé à l'application.