Adresse du destinataire
Une ou plusieurs adresses e-mail auxquelles le document est envoyé. Cette valeur est
utilisée dans le champ À : de l'e-mail.
Pour spécifier une adresse e-mail différente pour chaque document, utilisez une propriété de document personnalisée que vous avez créée, telle que ${Doc.Custom.EmailAddress}.
Format :
- Longueur
- Jusqu'à 4 096 caractères (octets)
- Restrictions
- Si vous entrez une adresse e-mail spécifique, elle doit respecter le format d'une adresse e-mail valide : nomd'utilisateur@monentreprise.com. Si vous entrez un symbole pour une propriété de travail ou de document, les adresses e-mail qui sont utilisées lorsque l'étape interprète le symbole doivent respecter le format d'une adresse e-mail valide.
- Nom de la base de données
- Job.Document.EmailTo
Remarques :
- Pour envoyer le document à plusieurs adresses e-mail, séparez ces adresses par une virgule (,) ou un point-virgule ( ;).
- Vous pouvez utiliser des formules de symboles afin d'inclure les propriétés de travail ou de document dans cette valeur. Par exemple, utilisez la formule ${Doc.EmailAddress} dans cette valeur pour inclure le propriétaire du document dans la ligne des adresses e-mail.
- Adresse du destinataire est une propriété de travail positionnelle. Pour plus d'informations sur l'utilisation de propriétés de travail positionnelles, consultez le centre de documentation.