Règles d'analyse du flot de travaux parent

Spécifie le chemin et le nom d'un fichier de contrôle qui analyse les paramètres se rapportant à un fichier en entrée. Par exemple, RICOH ProcessDirector peut utiliser un fichier de contrôle pour analyser les paramètres et valeurs JCL afin de pouvoir affecter le flux de travail à un travail parent. Un fichier de contrôle n'est utilisé que si la propriété Étape d'initialisation du flux de travail est définie sur SetJobTypeFromRules ou SetJobTypeFromFileName.

Format :

Longueur
Jusqu'à 255 caractères (octets)
Restrictions
Sensible à la casse
Valeur par défaut
Non défini
Nom de la base de données
InputDevice.JobTypeParsingRules

Remarque :

RICOH ProcessDirector fournit l'exemple de fichier de contrôle receive_jcl_jobtype.cfg que vous pouvez modifier et utiliser.

Sous Linux, le fichier receive_jcl_jobtype.cfg se trouve dans le répertoire /aiw/aiw1/control_files/rules.

Sous Windows, le fichier receive_jcl_jobtype.cfg se trouve dans le répertoire c:\aiw\aiw1\control_files\rules.

Toutes les instructions d'affectation du flot de travaux du fichier, fournies avec RICOH ProcessDirector, sont inactives. Par exemple : #DEFINE $\{Job.JobType} AS "TEST" WHEN ($\{ORIGHOST} != "myWindowshostname") Les utilisateurs autorisés peuvent activer une entrée en supprimant le caractère de commentaire # ou créer leurs propres critères d'affectation de flot de travaux.

Pour plus d'informations concernant la syntaxe des fichiers de contrôle, reportez-vous à la section Documentation de référence du centre de documentation RICOH ProcessDirector.