Mappage des propriétés

Vous permet de mapper les en-têtes du fichier de préférences aux propriétés de document dans le système. Le mappage de propriétés est utilisé par l 'étape ApplyPreferences dans un flux de travail pour ajouter ou modifier des valeurs dans le fichier de propriétés de document (DPF) pour le travail.
En-tête
Spécifie les en-têtes du fichier de préférences que vous souhaitez utiliser.
Propriété de document
Spécifie les propriétés de document qui correspondent aux en-têtes du fichier de préférences.
Syntaxe :
Identifier le document
Indique une ou plusieurs paires de propriétés de cap et de document qui sont utilisées ensemble pour trouver chaque document dans le DPF, de sorte que ses valeurs peuvent être mises à jour. Idéalement, définissez cette valeur pour au moins une paire qui a une valeur unique pour chaque document dans le travail, comme un ID client ou un numéro de commande. RICOH ProcessDirector Compare les valeurs de ces titres dans le fichier de préférences aux valeurs de propriété de document dans le DPF pour trouver une ligne qui correspond à toutes les valeurs.
mise à jour de propriétés
Indique les paires de propriétés de cap et de document utilisées pour la mise à jour des valeurs dans le fichier de propriétés de document. Après RICOH ProcessDirector recherche d'une correspondance pour l'identification des paires de documents, les valeurs de ce titre dans le fichier de préférences sont utilisées pour mettre à jour les valeurs de propriété de document correspondant dans le DPF.
Nom de la base de données
CsvTabMapping.PropertyMapping

Remarques :

  • Vous devez mapper au moins deux titres de propriétés de document, un pour chaque type d'utilisation - identifier le document et mettre à jour la propriété.
  • Pour ajouter d'autres mappages, cliquez sur + à droite de l'un des mappages. Pour supprimer un mappage, cliquez sur - à droite de celui-ci.
  • L'ordre des mappages ne doit pas forcément correspondre à celui des en-têtes dans le fichier de préférences.
  • Il n'est pas nécessaire de mapper tous les en-têtes aux propriétés de document.
  • Si une ligne du fichier de préférences ne correspond à aucun document de la base de données, elle est ignorée.
  • Si une ligne dans le fichier DPF n'inclut pas la propriété qu'une valeur dans le fichier de préférences est mappée à, cette propriété et la valeur sont ajoutées à la fin de chaque ligne.