Association d'objets contrôleurs de mise sous pli à des travaux
RICOH ProcessDirectorutilise l'objet contrôleur de mise sous pli pour le travail pour :
- Écrire le fichier de contrôle de mise sous pli pour le travail et l'envoyer au contrôleur de mise sous pli.
- Recevoir le fichier de résultats de mise sous pli pour le travail depuis le contrôleur de mise sous pli et l'interpréter.
Pour associer un objet contrôleur de mise sous pli à des travaux, vous devez indiquer le nom de l'objet contrôleur de mise sous pli dans la propriété de travail Contrôleur de mise sous pli. Vous pouvez indiquer cette propriété dans une étape basée sur le modèle d'action WriteInserterControlFile ou InsertJobs.
Si vous modifiez la propriété Contrôleur de mise sous pli pour un travail se trouvant déjà dans le système, utilisez l'action Traiter à nouveau pour traiter à nouveau le travail à partir de l'étape basée sur le modèle d'action WriteInserterControlFile (si elle existe) ou de l'étape basée sur le modèle d'action InsertJobs.
- Cliquez sur l'onglet Flot de travaux.
- Cliquez sur le nom du flot de travaux utilisé par les travaux.Le flot de travaux doit contenir une étape basée sur le modèle d'étape WriteInserterControlFile ou InsertJobs.
- En option: Désactivez le flot de travaux en cliquant sur le commutateur à gauche du nom du flot
de travaux. Si vous ne désactivez pas le flot de travaux pendant que vous le modifiez, les travaux qui l'utilisent continuent à suivre les étapes de la procédure. Lorsque vous enregistrez, le flot de travaux est momentanément désactivé, puis il est activé à nouveau. Les travaux qui sont en cours de traitement dans le flot de travaux pourraient passer à l'état d'erreur.
- Cliquez avec le bouton droit de la souris sur l'étape basée sur le modèle d'étape WriteInserterControlFile ou InsertJobs et sélectionnez Propriétés.
- Dans l'onglet Insérer, sélectionnez l'objet contrôleur de mise sous pli pour la propriété Contrôleur de mise sous pli.
- Cliquez sur OK.
- Enregistrez et activez le flot de travaux.