Quadient Inspire Connect
Après avoir créé une application dans Quadient Inspire Designer, vous pouvez exécuter les tâches suivantes :
- Placer des fichiers de données, de données brutes, de données de formatage non traitées
et de configuration dans un dossier prioritaire et les envoyer vers Quadient Inspire Designer afin de créer un travail AFP ou PDF associé à un flot de travaux.
Si vous souhaitez générer une sortie AFP ou PDF dans le cadre du traitement des travaux, vous pouvez envoyer les fichiers WFD et JOB depuis Quadient Inspire Designer avec les fichiers de données variables (dans un format pris en charge par Quadient Inspire Designer) vers un dossier prioritaire qui utilise la méthode de création de lot Liste.
- Utiliser Quadient Inspire Designer pour modifier un fichier AFP ou PDF existant dans le cadre d'un flot de travaux.
Si vous souhaitez continuer à utiliser une application AFP ou PDF existante, vous pouvez envoyer un fichier WFD vers un dossier prioritaire en tant que travail d'impression. RICOH ProcessDirector appelle Quadient Inspire Designer, qui repère le fichier AFP ou PDF existant et utilise les informations du fichier WFD pour recréer le document AFP ou PDF.
Nouveaux modèles d'étape
Cette fonction ajoute des modèles d'étapes pour envoyer des travaux vers Quadient Inspire Designer.
-
ComposePDF
Une étape basée sur ce modèle d'étape utilise Quadient Inspire Designer pour générer un nouveau fichier PDF à partir d'un fichier WFD et d'un ou plusieurs fichiers de données brutes. L'étape est mise en attente jusqu'au renvoi du nouveau fichier.
-
ComposeAFP
Une étape basée sur ce modèle d'étape utilise Quadient Inspire Designer pour générer un nouveau fichier AFP à partir d'un fichier WFD et d'un ou plusieurs fichiers de données brutes. L'étape est mise en attente jusqu'au renvoi du nouveau fichier. ComposeAFP est uniquement disponible lorsque les fonctions Quadient Inspire Connect et Support AFP sont installées.