Le système ne trouve pas de fichier de données pour un travail envoyé par Avanti Slingshot
Si un travail exporté par Avanti Slingshot passe à l'état d'erreur et si vous voyez
le message AIWI6126E, RICOH ProcessDirector n'a pas reçu un fichier PDF valide avec une fiche de travail JDF de Slingshot.
Pour identifier et corriger le problème :
- Dans Slingshot :
- Sur la commande client, assurez-vous que les rubriques ont été correctement créées.
- Si Slingshot envoie des fichiers PDF avec les commandes client, assurez-vous que vous avez joint au moins un fichier PDF à l'onglet Documents pour chaque rubrique.
- Si Slingshot ajoute un lien vers les fichiers PDF dans la fiche de travail JDF, assurez-vous que ce lien est correct. Assurez-vous que les fichiers sont dans le répertoire spécifié et que l'utilisateur système RICOH ProcessDirector dispose des droits nécessaires pour les lire. L'utilisateur système par défaut est aiw1.
- Concernant le travail, assurez-vous que la Description dans l'onglet Sections spécifie le nom de l'unité d'entrée de dossier prioritaire RICOH ProcessDirector qui doit recevoir le travail de Slingshot.
- Si vous rencontrez un problème sur la commande client ou le travail, créez une nouvelle commande client. Lancez le traitement de la commande, puis exportez le travail vers RICOH ProcessDirector.
- Sur la commande client, assurez-vous que les rubriques ont été correctement créées.
- Dans RICOH ProcessDirector :
- Veillez à configurer un dossier prioritaire portant le même nom que la rubrique sur la commande client Slingshot.
- Si un dossier prioritaire ne porte pas le même nom, configurez un nouveau dossier prioritaire.