Ajout d'étapes permettant de traiter des travaux supprimés
Vous pouvez ajouter des étapes à votre flot de travaux qui traitent les travaux supprimés
avant de les supprimer du système.
Par exemple, vous pouvez ajouter des étapes qui enregistrent des informations sur les travaux à des fins d'audit avant qu'ils soient supprimés du système.
- Cliquez sur l'onglet Flot de travaux.
- Cliquez sur le nom du flot de travaux à modifier.
- En option: Désactivez le flot de travaux en cliquant sur le commutateur à gauche du nom du flot
de travaux. Si vous ne désactivez pas le flot de travaux pendant que vous le modifiez, les travaux qui l'utilisent continuent à suivre les étapes de la procédure. Lorsque vous enregistrez, le flot de travaux est momentanément désactivé, puis il est activé à nouveau. Les travaux qui sont en cours de traitement dans le flot de travaux pourraient passer à l'état d'erreur.
- Ajoutez les étapes qui traitent les travaux supprimés.
Si vous souhaitez traiter tous les travaux avant de les supprimer, vous pouvez ajouter ces étapes entre l'étape RetainCompletedJobs et l'étape RemoveJobs.
- Important:
- Assurez-vous d'avoir inclus l'étape RemoveJobs. Sans cette étape, les travaux resteront dans le système.
- Définissez le Type de relance d'étape sur Supprimer dans la première étape qui traite les travaux supprimés.
Par exemple, vous ajoutez 3 étapes, dans cet ordre, pour traiter les travaux supprimés : WriteJobLog, CopyToFolder et RemoveJobs. Définissez le Type de relance d'étape sur Supprimer dans l'étape WriteJobLog.
- Important:
- N'indiquez pas plus d'une étape dans votre flot de travaux utilisant un type de relance d'étape Supprimer. Si vous le faites, RICOH ProcessDirector envoie des travaux supprimés à la première étape de votre flot de travaux utilisant un type de relance Supprimer.
- Enregistrez et activez le flot de travaux.