Création et configuration d'objets
Ces rubriques décrivent les problèmes de création et de configuration d'objets RICOH ProcessDirector.
In this section:
- Création d'unité d'entrée de dossier prioritaire impossibleSi la création d'une unité d'entrée de dossier prioritaire échoue et renvoie le message AIWP3051W, vérifiez les droits de propriété du répertoire du dossier prioritaire.
- Impossible de connecter des unités d'entrée LPDSi vous ne pouvez pas connecter une unité d'entrée LDP sur un système Windows, il se peut qu'un autre service LPD utilise le port LPD.
- Fichier d'exportation non crééSi vous exportez des objets mais qu'aucun fichier d'exportation n'est créé bien que le journal affiche que les objets ont bien été exportés, désactivez tous les logiciels de blocage d'incrustation de votre navigateur.
- Objets manquants à l'exportationSi vous exportez un flot de travaux à l'aide de la fonction Inclure les références, il est possible que certains objets référencés ne soient pas inclus dans l'exportation. Ce problème se produit uniquement si vous n'avez pas activé le flot de travaux après l'avoir modifié.
- Objets non importésSi vous pouvez exporter des objets à partir d'un système RICOH ProcessDirector, mais que vous ne pouvez pas les importer vers un autre système, le premier système possède sans doute une extension qui n'a pas été installée sur le deuxième ordinateur.
- Les objets de support exportés vers un autre système n'ont plus de formulaires électroniquesLe processus d'exportation des objets de support avec des formulaires électroniques est différent du processus d'exportation d'autres objets, tels que des unités d'entrée et des imprimantes.
Rubrique parente : Incidents