Optimisation des performances de recherche et de stockage

La configuration de Archive peut être modifiée de façon à optimiser les performances de recherche et de stockage en fonction des ressources du serveur.

Pour optimiser la fonction de recherche de Archive, vous pouvez modifier le fichier repository.cfg de façon à ce que les ressources de votre système soient utilisées avec un maximum d'efficacité.

Pour que les résultats soient renvoyés plus rapidement, modifiez la propriété threads_for_search (threads de recherche) afin qu'elle corresponde au nombre de cœurs de processeur dont vous disposez sur votre système. La fonction de recherche utilise alors un thread par processeur et de ce fait renvoie les résultats plus rapidement.

Si vous stockez 10 millions de documents ou de travaux, voire plus, dans le référentiel, définissez max_merge_size (taille max. de fusion) à 4 000 000.

Si vous stockez moins de 10 millions de documents ou de travaux, définissez max_merge_size à environ 25 % du total de vos documents ou travaux stockés. Par exemple, si vous stockez 1 000 000 de documents, définissez max_merge_size à 250 000.

Pour affiner la recherche dans le référentiel :

  1. Accédez au fichier repository.cfg dans le répertoire /aiw/aiw1/config/ (systèmes Unix) ou C:\aiw\aiw1\config\ (sous Windows).
  2. Ouvrez le fichier repository.cfg dans un éditeur de texte.
  3. Modifiez threads_for_search et max_merge_size comme il convient.
  4. Enregistrez le fichier.
    Remarque: Vous n'avez pas besoin de redémarrer RICOH ProcessDirector pour que les changements prennent effet.