Édition de fichiers AFP
Le mode AFP Enhancer de RICOH Visual Workbench et le plug-in AFP Editor pour RICOH Visual Workbench permettent de créer des codes-barres et du texte, et de masquer des zones comportant
du contenu non désiré (tels que des codes-barres obsolètes) dans des fichiers AFP.
In this section:
- création de code barresAFP Editor permet de créer des codes-barres dans des fichiers AFP.
- Remplacement de codes barres POSTNET par des codes barres IMBVous pouvez remplacer des codes barres POSTNET dans des fichiers AFP par des codes barres Intelligent Mail (IMB). Lorsque vous remplacez des codes barres POSTNET, AFP Editor supprime les codes barres POSTNET et crée des codes barres Intelligent Mail (IMB) contenant les mêmes codes d'acheminement que les codes barres POSTNET.
- Création de fichiers de numéro de série IMBSi vous souhaitez que les codes barres Intelligent Mail (IMB) contiennent un numéro de série séquentiel qui identifie chaque courrier, vous devez créer un fichier de numéro de série.
- Création de conditions entre des définitions de code-barresLorsque vous définissez plusieurs codes barres, vous pouvez créer une condition entre deux codes barres que AFP Editor utilise pour déterminer quel code barres est créé dans le fichier AFP.
- Création de zones masquéesVous pouvez masquer des zones dans les fichiers AFP que vous souhaitez pas RICOH ProcessDirector afficher ni imprimer. Par exemple, vous pouvez masquer une zone contenant un code barres avant de créer un autre code barres au même emplacement.
- Création de texte avec AFP EditorVous pouvez créer une chaîne de texte sur une page spécifiée de chaque groupe de pages d'un fichier AFP et spécifier sa couleur, sa police et sa taille.
- Modification ou suppression de définitions AFP EditorUne fois que vous avez créé des codes-barres, du texte, des zones masquées ou des conditions de définition, vous pouvez les modifier ou les supprimer. Vous pouvez également créer et modifier des conditions si vous avez défini au moins deux codes-barres.
- Ajout d'étapes permettant d'éditer des fichiers AFPUne fois que vous avez créé des codes barres, du texte ou des zones masquées dans un modèle de fichier AFP à l'aide de RICOH Visual Workbench, vous devez ajouter une étape à un ou plusieurs flots de travaux pour créer des codes barres, du texte ou des zones masquées dans des fichiers AFP de production qui utilisent les flux de travail. L'étape nomme le Fichier de contrôle Visual Workbench qui contient les définitions des codes barres, du texte ou des zones masquées.
Rubrique parente : Utilisation de fichiers AFP