InfoPrint 5000
L'imprimante InfoPrint 5000 utilise la technologie jet d'encre piézoélecrique (goutte à la demande), ainsi que des pigments aqueux, conçus pour résister à la dégradation des couleurs et à l'empâtement.
L'imprimante InfoPrint 5000 reçoit des travaux d'impression AFP provenant de serveurs d'impression RICOH. Lorsqu'elle est intégrée à un système de gestion des couleurs AFP complet, l'imprimante InfoPrint 5000 peut recevoir des ressources CMR de courbe de transfert de tonalité, de lien et de conversion des couleurs, et les appliquer aux travaux d'impression. Comme le moteur d'impression applique ses propres demi-teintes, il ne prend pas en charge les ressources CMR de demi-teinte.
L'imprimante InfoPrint 5000 peut capturer des ressources et les stocker dans un référentiel de son contrôleur pour qu'elles soient réutilisables dans d'autres travaux d'impression. Elle ne capture que les ressources indiquées comme non privées et pouvant être capturées, via une application du type AFP Resource Installer.
Vous pouvez également soumettre des travaux PDF et PostScript à des dossiers prioritaires sur l'imprimante InfoPrint 5000, mais ces travaux ne seront pas traités via la fonction de gestion des couleurs AFP.