Création d'unité d'entrée de dossier prioritaire impossible

Si la création d'une unité d'entrée de dossier prioritaire échoue et renvoie le message AIWP3051W, vérifiez les droits de propriété du répertoire du dossier prioritaire.

Par exemple, les messages suivants peuvent s'afficher :

  • AIWP3038W : Unité d'entrée nom_unité : La validation de a échoué.
  • AIWP3051W : Unité d'entrée nom_unité La valeur de la propriété Emplacement de dossier de chemin_répertoire ne dispose pas de droits d'accès en lecture-écriture au répertoire chemin_répertoire.
  • AIWP3051W : Unité d'entrée nom_unité La valeur de la propriété Emplacement de transfert chemin_répertoire/Staged ne dispose pas des droits d'accès lecture-écriture au répertoire chemin_répertoire.

Pour les unités d'entrée de dossier prioritaire, l'utilisateur système RICOH ProcessDirector (aiw1 est la valeur par défaut) dans le groupe RICOH ProcessDirector (aiwgrp1 est la valeur par défaut) doit être propriétaire des répertoires que vous indiquez comme Emplacement de dossier et Emplacement de transfert. Il ne suffit pas de donner les droits d'accès en lecture et en écriture à l'utilisateur système RICOH ProcessDirector.

Remarque: Si vous spécifiez des répertoires qui n'existent pas encore au moment de la création de l'unité d'entrée de dossier prioritaire, RICOH ProcessDirector les crée automatiquement avec les droits de propriété adéquats.