Configuration de RICOH ProcessDirector en vue de l'utilisation avec FusionPro

Pour utiliser FusionPro, vous devez connecter RICOH ProcessDirector à FusionPro Server, qui est le moteur de composition vous permettant de créer des fichiers d'impression basés sur les fichiers de données d'entrée. Pour envoyer les fichiers à FusionPro Server, vous pouvez ajouter le modèle d'étape RunFusionPro à un flux de travail.
Avant de configurer la connexion à FusionPro à partir de RICOH ProcessDirector :
  • Vous devez installer une fonction de serveur d'applications RICOH ProcessDirector sur l'appareil sur lequel FusionPro est installé.
  • Configurez le serveur d'applications pour qu'il s'exécute en tant que service sur l'appareil sur lequel FusionPro est installé. Le service FusionPro doit s'exécuter sous le même utilisateur que le serveur d'applications RICOH ProcessDirector.
Pour configurer RICOH ProcessDirector afin de pouvoir l'utiliser avec FusionPro :
  1. Connectez-vous à RICOH ProcessDirector.
  2. Cliquez sur l'onglet Administration.
  3. Dans la sous-fenêtre de gauche, cliquez sur Paramètres FusionPro Connect.
  4. Sous Système FusionPro, sélectionnez le serveur d'applications sur lequel FusionPro est installé. Si vous n'avez pas encore créé l'objet de serveur d'applications, cliquez sur le signe plus () pour l'ajouter.
      Remarque:
    • Lorsque vous créez le serveur d'applications, définissez la valeur de la propriété Dans le groupe de serveurs général sur Non.
  5. Cliquez sur Obtenir les modèles pour récupérer tous les modèles disponibles sur FusionPro Server.
    Le tableau des modèles FusionPro affiche tous les modèles et groupes de modèles disponibles.
    Remarque:
  • Si des modifications sont susceptibles d'affecter la connexion à l'appareil sur lequel est installé le serveur d'applications, vous devez reconfigurer la connexion au serveur FusionPro.