Exportation des journaux système

Vous pouvez exporter plusieurs journaux pour diagnostic à partir de la page Journal système. Les journaux exportés sont enregistrés en tant que fichiers .CSV (valeurs séparées par une virgule) dans un dossier compressé.

Les horodatages dans les journaux exportés sont enregistrés au format GMT (Greenwich Mean Time) suivi par un signe plus (+) ou un signe moins (−) et un décalage représentant le nombre d'heures avant (−) ou après (+) l'heure du système émetteur par rapport à GMT. Toutefois, la date et l'heure indiquées dans un journal en cours de visualisation dans RICOH ProcessDirector sont liées au fuseau horaire du navigateur que vous utilisez.

Pour exporter l'ensemble de journaux de diagnostic, procédez comme suit :

  1. Le fichier d'exportation s'ouvrant dans une fenêtre en incrustation, désactivez tous les logiciels de blocage d'incrustation de votre navigateur.
    Si un logiciel de blocage d'incrustation est en cours de fonctionnement, vous ne pouvez pas enregistrer le fichier d'exportation.
  2. Dans l'angle supérieur droit du portlet Récapitulatif du système, cliquez sur Paramètres () et sélectionnez Afficher le journal.
  3. Cliquez sur Exporter tout.
    Le fichier compressé est téléchargé. Si votre navigateur est configuré pour vous permettre de choisir l'emplacement d'enregistrement des fichiers, vous pouvez choisir où enregistrer le fichier et lui donner un autre nom. Par défaut, le nom de ce dossier est Instance–timestamp.zip.
  4. Cliquez sur Enregistrer.