Création de contrôleurs de mise sous pli
Si RICOH ProcessDirector ne fournit pas d'objet contrôleur de mise sous pli pour vos contrôleurs de mise sous
pli, vous pouvez en créer un.
- Cliquez sur l'onglet Administration.
- Cliquez sur .
- Cliquez sur ().
- Dans tous les onglets, complétez les propriétés obligatoires et les propriétés facultatives
de votre choix.
- Remarque:
- Si le contrôleur de mise sous pli est basé sur un fichier (c'est-à-dire qu'il utilise des fichiers de contrôle), indiquez les propriétés dans l'onglet Fichier de contrôle. Si le contrôleur de mise sous pli utilise deux fichiers de contrôle pour chaque travail, indiquez également les propriétés dans l'onglet Second fichier de contrôle.
- Si le contrôleur de mise sous pli n'est pas basé sur un fichier, effacez les valeurs par défaut des propriétés dans l'onglet Fichier de contrôle.
- Si le contrôleur de mise sous pli écrit des fichiers de résultats :
- Spécifiez les propriétés dans l'onglet Fichier de résultats.
- Si les fichiers de résultat de mise sous pli sont spécifiques d'un travail, indiquez la Commande de réception dans l'onglet Fichier de résultats.
- Si les fichiers de résultat de mise sous pli ne sont pas spécifiques d'un travail (par exemple, les fichiers de résultats Gunther), indiquez la Commande d'interrogation dans l'onglet Fichier de résultats. En outre, dans la propriété Méthode d'exécution de l'onglet Général, sélectionnez Manuelle car RICOH ProcessDirector ne peut pas déterminer automatiquement à quel moment un travail a terminé la mise sous pli.
- Spécifiez les fichiers de règles dans l'onglet Fichier de résultats.
- Si le fichier de résultats pour un travail identifie uniquement les documents qui
requièrent des réimpressions :
- Dans la propriété Statut de mise sous pli par défaut de l'onglet Général, sélectionnez OK car il n'est pas nécessaire de réimprimer les documents qui ne sont pas identifiés.
- Si le contrôleur de mise sous pli n'écrit pas de fichiers de résultats :
- Effacez les valeurs par défaut des propriétés dans l'onglet Fichier de résultats.
- Dans la propriété Méthode d'exécution de l'onglet Général, sélectionnez Manuelle car RICOH ProcessDirector ne peut pas déterminer automatiquement à quel moment un travail a terminé la mise sous pli.
- Dans la propriété Statut de mise sous pli par défaut de l'onglet Général, sélectionnez OK de sorte que, dans la page Synchroniser le travail, l'opérateur ne marque que les documents qui doivent être réimprimés.
- Cliquez sur OK.
- Pour utiliser le nouveau contrôleur de mise sous pli, sélectionnez-le et cliquez sur Activer.