Liste de vérification des tâches

Dans ce chapitre, voici les tâches que vous devez effectuer. Cochez chaque élément une fois la tâche terminée.

Liste de vérification des tâches applicables à un serveur d'applications et serveur secondaire

  Tâche
  Préparation de l'ordinateur principal

Avant d'installer une application ou un serveur secondaire distant, vous devez exporter le système de fichiers /aiw et créer un objet serveur d'applications/serveur secondaire dans RICOH ProcessDirector. Si vous prévoyez d'utiliser NFS sur un serveur d'applications, vous devez également vérifier qu'un serveur NFS est installé et démarré sur l'ordinateur principal. Si vous prévoyez d'utiliser Samba sur un serveur d'applications, vous n'avez pas besoin d'installer NFS.

  Installation sur des systèmes Linux

Utilisez cette procédure pour installer un serveur secondaire.

  Préparation d'un serveur d'applications Windows

Lorsque vous installez un serveur d'applications sur Windows, vous devez monter le système de fichiers /aiw à partir de l'ordinateur principal, afin que le serveur d'applications Windows dispose d'un accès en écriture au système de fichiers /aiw en tant qu'utilisateur système (aiw1 par défaut).

  Installation de serveurs d'applications sur des ordinateurs Windows

Après avoir terminé la procédure prérequise, vous pouvez installer un serveur d'applications sur un système Windows de votre réseau.

  Configuration d'un serveur d'applications pour une exécution en tant que service

Les serveurs d'applications peuvent être configurés pour s'exécuter comme services Windows. Les services Windows peuvent être configurés pour démarrer automatiquement lorsqu'un utilisateur se connecte au système.